Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site de Vermeer Audio.

Vermeer Audio est une société française composée de techniciens et d’investisseurs passionnés qui a vocation à concevoir des préamplificateurs-convertisseurs audio numériques et analogiques de très haut de gamme destinés à un public d’audiophiles et de mélomanes recherchant une définition et une transparence sonore hors du commun.

Nous avons lors de notre création repris les droits et la technologie des modèles LaSource et LaFontaine de la prestigieuse société Audio Aero. Ces modèles servent de base au développement de la première gamme Vermeer Audio.
Une qualité de restitution sans compromis associée à une fabrication et une fiabilité de tout premier ordre sont les principales valeurs de notre entreprise . C’ est entre autre pour ces raisons que nous avons choisi la Suisse pour y loger nos principaux centres de fabrications .

L’universal Control Center Vermeer Audio modèle TWO et, dans un futur proche modèle ONE, sont dotés de circuits de conversion 32 bits/ 384 Khz entièrement nouveaux permettant la lecture de la plupart des fichiers dématérialisés et notamment les fichiers DSD.
Les modules d’alimentation ont été eux aussi retravaillés de manière à augmenter leur performance et leur fiabilité.

Nous assurons par ailleurs le service après-vente et la mise à niveau de la plupart des modèles LaSource et LaFontaine produits sous la marque Audio Aero et offrons ainsi aux clients de la marque la possibilité d’être équipés de cartes Vermeer Audio et de bénéficier de toutes ses nouveautés techniques.

Notre première gamme d’appareils développés et assemblés en France et principalement fabriqués en Suisse est d’ores et déjà disponible avec le Modèle TWO.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Très cordialement,

vermeeraudio_tr_335px

We are happy to welcome you on Vermeer Audio Website.

Vermeer Audio is a French company compound of technicians and passionate investors. They design preamplifiers – digital and analog audio converters of upper upscale segment intended for a public of audiophiles and music lovers looking for a definition and an outstanding sound transparency.

We have taken back the rights and the technology of the models LaSource and LaFontaine from the prestigious Audio Aero Company. These models are used as basis for the development of the Vermeer Audio first range.
The values of our company consist of the meeting of three main requirements: the Vermeer Audio Replaying quality, the manufacturing and reliability of its devices.
That is why most of our manufacturing centers are based in Switzerland

The Vermeer Audio Universal Control Center model TWO and in the next future the model ONE are endowed with completely new circuits of conversion 32 bits / 384 kHz allowing the reading of all type of dematerialized files in particular DSD files.

The Audio Aero last generation model was already capable of reading and converting on the basis of Sacd disks.
The power modules have been worked again to increase their performance and their reliability.

Furthermore, we assure the after-sales service and the upgrade of most of the models LaSource and LaFontaine produced under the brand Audio Aero offering them the possibility of being equipped with Vermeer Audio cards and benefiting from all his technical novelties.

Our first range of devices entirely “made in France” is already available with The Model TWO

We thank you for your trust and we remain entirely at your disposal for any additional information.
Yours sincerely,

vermeeraudio_tr_335px